Me Emily Boyle

Collaboratrice

Me Boyle travaille à partir du bureau situé à Victoria. Me Boyle se consacre exclusivement aux communautés et organismes autochtones, principalement dans les domaines de la gestion du territoire et de la gouvernance.

Après avoir terminé son baccalauréat en droit à l’Université de Victoria, Me Boyle a effectué un stage à la Cour suprême de la Colombie-Britannique, puis a été reçue au Barreau de la Colombie-Britannique en 2009. Avant de rallier les rangs d’Arbutus Avocats s.r.l., Me Boyle a pratiqué principalement avec les gouvernements locaux, abordant une gamme variée d’enjeux juridiques tels que des questions de droit commercial et corporatif, de droits de passage, de permis et de servitude, d’expropriation, de location, de développement du territoire, de rédaction et de révision de règlements ainsi que divers enjeux liés au territoire et à l’eau.

Depuis 2015, Me Boyle collabore avec Arbutus Avocats s.r.l. sur une panoplie d’enjeux juridiques variés pour des clients autochtones incluant les enjeux liés au territoire tel que les baux de location, les préoccupations liées aux permis et à l’aménagement du territoire, les questions d’autonomie gouvernementale, l’élaboration des politiques et l’élaboration et l’examen des lois et règlements.

Lorsqu’elle n’est pas au travail, Me Boyle aime passer du temps avec sa famille et faire du cyclisme.

Pour communiquer avec Me Boyle | Tél: 250-940-1881