Me Erin Gray

Collaboratrice

Le bureau de Me Gray est situé à Victoria. Elle pratique le droit autochtone et le droit de l’environnement d’intérêt public. Avant de rallier les rangs du groupe de droit Arbutus, Me Gray exerçait seule. Elle a partagé son stage entre l’Environmental Law Centre de l’Université de Victoria et une petite étude de droit autochtone.

Me Gray a été impliquée dans tous les aspects des questions de droit autochtone. Elle s’intéresse tout particulièrement à la protection des ressources naturelles et au développement durable des ressources. Elle a ainsi négocié et rédigé des ententes sur les répercussions et les avantages, et aidé ses clients à naviguer parmi les processus d’évaluation environnementale. Elle a également aidé ses clients à rédiger des constitutions et des lois pour les Premières Nations et a collaboré avec des clients autochtones sur des questions liées au droit des sociétés et au droit de l’emploi.

Me Gray se consacre aux questions environnementales. Elle collabore avec des citoyens et des organisations sans but lucratif consacrées à la justice sociale et environnementale, afin de résoudre des questions liées au droit de l’environnement et aux recherches en politique.

Me Gray a plaidé devant la cour provinciale de la C.-B. ainsi que devant l’Environmental Appeal Board de la C.-B. et le Human Rights Tribunal de la C.-B.

Me Gray est en ce moment en train de terminer le programme de deux ans des associés de l’Environmental Law Centre de l’Université de Victoria. Elle a supervisé des étudiants en droit dans le cadre du programme de réseau national d’étudiant(e)s pro bono. Elle a pris part au marathon de conseils juridiques gratuits d’Access Pro Bono et a mis en pratique ses compétences juridiques dans le cadre de divers projets bénévoles liés à l’environnement, à la justice sociale et au bien-être des animaux.

En 2015, la Law Foundation of British Columbia a reconnu l’engagement et le dur travail de Me Gray en lui accordant le Public Interest Award.

Dans ses temps libres, Me Gray aime faire du bénévolat, cuisiner et passer des moments en famille à l’extérieur.

Pour communiquer avec Me Gray | Tél: 250-940-1881