Marion Harding-Soare

Administratrice de bureau et Parajuriste

Marion est diplômée du programme de formation de parajuristes du Vancouver Community College et a occupé divers postes dans le domaine juridique depuis 1990. Elle a commencé sa carrière en tant que réceptionniste au sein de cabinet d’avocats avant de passer, de 1991 à 1999, à un rôle de support administratif plus avancé avec un avocat senior renommé. Elle a également supporté un avocat travaillant avec des centaines de survivants d’agressions sexuelles issus des pensionnats autochtones jusqu’en 2018. De plus, Marion fournit ses services à titre de parajuriste pigiste depuis de nombreuses années.

Marion a également offert de la formation, partageant ainsi ses connaissances et son expérience au Camosun College de 2015 à 2017.

Marion a été membre du Fonds d’éducation et d’action juridique de la côte Ouest, de l’Institut Canadien des Parajuristes et du programme d’accompagnement pro bono Amici Curiae. Elle est membre de l’Association des contracteurs indépendants de la Colombie-Britannique, de l’Association des Parajuristes de la Colombie-Britannique et elle est la présidente sortante de l’Association du personnel d’appui juridique de Victoria. Marion siège en tant que membre exécutif et membre du conseil d’administration de l’organisation Better Business Bureau de l’Île de Vancouver.

Le travail acharné et le dévouement de Marion ont été récompensés en 2015 lorsqu’elle a reçu le prix Linda Barnes de l’Association du Barreau de Victoria. Ce prix est décerné chaque année à une personne non-avocate qui témoigne de l’excellence, de la courtoisie professionnelle et du dévouement de longue date au service de la communauté juridique.

Pour communiquer avec Marion